Avec le Temps .JS.(Voix) (1).mp3
Fichier Audio MP3 3.9 MB

Bonjour Renée et Joel,


Nous voulons vous remercier encore une fois pour un séjour très
agréable, très relaxant! C'est la première fois que j'étais pour une
semaine en vacances et il me semble que c'étaient trois ou quatre
semaines. C'est inimaginable!  Vous êtes des hôtes à recommander, très
gentils et nous nous sommes sentis comme chez des amis.

Si vous êtes d'accord, on va louer encore une fois une chambre chez vous
pour faire des vacances, peut-être dans deux ans.

Cordialement

Manuela et Thomas (de Bornheim en Allemagne)
séjour du 7 au 13 juin

25 juin 2017

"Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse, moi et mes amis du spyder avons passé un très bon moment chez vous, un lieu magique et convivial. A refaire avec plaisir!"

Les Spyders. de Gironde.

19 mai 2016, Week-end Pentecôte ....

Chère amie,

 

Nous sommes rentrés en terre bretonne hier soir après avoir fait l'estuaire de la Gironde et repris l'autoroute ensuite au niveau de la Vendée.

 

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux accueil et la qualité de votre hébergement et celle de l'environnement qui entoure votre belle demeure.

 

Nous avons partagé un peu de Floc avec mes parents hier soir, ils ont apprécié.

 

Votre demeure est une bonne adresse à conserver dans notre carnet de route et à partager avec nos amis qui voudront descendre dans le Gers. Nous ne manquerons pas de revenir et de rester un peu plus longtemps.

 

Quand on voit les tristes scènes qui se passent à Paris envers les policiers, on se dit que nous sommes des privilégiés de vivre en retrait de toute cette foule.

 

Amitiés sincères à partager avec votre époux. Bonne réussite pour la vigne, le vin est très bon, sans parler du Floc !!!

 

Cordialement.

 Mme M. D. (de Plouha)

Écrire commentaire

Commentaires : 17
  • #1

    le gallou (dimanche, 10 mars 2013 14:33)

    félicitations pour cette réalisation ...... si nous pouvons nous échapper de la guadeloupe , nous viendrons vous faire un petit coucou gros bisous sylvie et yannick

  • #2

    Fontan aline et j claude (lundi, 01 avril 2013 09:41)

    bonjour, Toutes nos felicitations pour la realisation de ce site. belle presentation claire de tres belles photos.Vous aurez de bons contacts. Bonne reussite

  • #3

    Icebryce (samedi, 18 mai 2013 14:24)

    Merci pour ce séjour fantastique, convivial et reposant. Nous reviendrons dès que possible. A bientôt.
    Brice et Pauline

  • #4

    kro (vendredi, 24 mai 2013 22:42)

    Propriétaires très chaleureux.
    Merci pour l'accueil et la qualité des produits servis.
    Pour y avoir mangé plusieurs fois...N'hésitez pas si vous traversez le Gers et si vous souhaitez rencontrer des passionnés !

  • #5

    Jo et Alain (samedi, 28 septembre 2013 20:45)

    Merci pour votre accueil. Nous avons passé un séjour exceptionnel pour le festival tempo latino et vous y êtes pour beaucoup. Toujours aux petits soins et disponibles, vous nous avez fait apprécier la région et ses habitants.
    Un grand merci à Renée, Jo et leurs enfants, aussi sympas que les parents. Et nous espérons bien pouvoir revenir l'an prochain pour faire la belle à la pétanque. ;-)

  • #6

    M et J Gillardeau (dimanche, 10 novembre 2013 15:33)

    Bonsoir,



    veuillez trouver ci-joint les photos que nous avons pris lors de notre séjour chez vous, avec l'écureuil.

    En espérant que vous allez bien,



    Cordialement,

    Magalie et Jérôme Gillardeau

  • #7

    tournois (mardi, 03 juin 2014 11:25)

    Maryvonne et Alain-nous avons passé un séjour très agréable,une table d'hôte gastronomique,un silence assourdissant,bref un endroit porche du paradis.

  • #8

    manoirdeburosse (mercredi, 25 juin 2014 08:54)

    Claudine et Serge
    (samedi 21 juin 2014 12:43)
    En un mot, nous gardons un excellent souvenir de notre trop court séjour dans votre propriété, de vos inoubliables petits déjeuners et surtout de votre gentillesse.

    Surtout n'hésitez à pas à vous arrêter si vous êtes de passage par chez nous.

  • #9

    BOutelier (mercredi, 06 août 2014 17:45)

    Deux jours en plein festival de Marciac dans un lieu proche d accès et avec des hôtes remarquables et une table à ne pas rater.
    Merci pour votre accueil votre gentillesse et disponibilité et la (re)découverte des vins de Plaimont .
    Bonjour à Jean-Pierre (moucky)
    Un seul regret il y a un fond dans les pots de fritons (trop bon).....
    Christine et Philippe

  • #10

    PARIS (jeudi, 04 septembre 2014 12:40)

    Accueil authentique, chaleureux.
    Nous vous conseillons de profiter de la table d'hôtes : convivialité, bonne humeur et bonne chère sont au rendez-vous.
    Une adresse à conseiller autour de vous.

  • #11

    Boutelier dit Fifi (vendredi, 08 mai 2015 12:20)

    Allez hop la table est trop bonne, les hôtes trop sympa Nina Simone à Marciac On y retourne pour l édition 2015 . Oyez Oyez préparez foie gras et autres délices A bientôt Renée et Joêl

  • #12

    Eric (mardi, 16 juin 2015 17:10)

    Commentaire public sur Airbnb:
    Excellente coordination pour fixer horaire d'arrivée. Excellent accueil. Demeure chargée d'histoire (le grand escalier intérieur est superbe). On est dans de l'ancien, et si on aime cet atmosphère, c'est une agréable expérience. Chambre avec large vue sur la campagne. Salle de bain refaite à neuf avec goût. Grand calme très appréciable. On y passe une nuit très reposante et régénérante. C'est ce que je recherchai. Les confitures du petiot déjeuner sont excellentes... Ai profité de la table d'hôtes avec un repas composé de tous les produits "maison" (vins, magret, tarte....) et discussion avec les hôtes qui nous font découvrir la vie locale et leurs activités: super! Je recommande.

    Laisser une réponse publique
    Ce que Eric a beaucoup aimé dans votre logement :
    Votre accueil, simplicité, discussion ouverte le soir au repas, votre envie de partager vos produits/plats. Le calme, les senteurs de la campagne, vos produits maison.

    Ce que Eric pense que vous pourriez améliorer :
    La salle du petit déjeuner, beaucoup de fils éléctriques + aménagement de tous les appareils éléctriques à modifier pour mettre en valeur la pièce.

    juin 2015

  • #13

    Didier (mardi, 28 juillet 2015 15:33)

    C'est la 2è année que nous passons quelques jours en groupe chez Renée et Joël. Que dire ? Tout d'abord un grand merci pour votre flexibilité pour nos horaires d'arrivée parfois un peu "hors norme". Pour les amoureux d'un vrai petit déjeuner, le pain et les croissants sont exceptionnels, magnifiés par des confitures maison qui le sont tout autant. La cuisine de Renée composée de mets locaux (et aussi de vin local), de convivialité et de bonne humeur remet tout le monde sur pieds tout en profitant du calme et de la beauté du paysage. Le tout, assaisonné de franches rigolades, nous fera revenir sans faillir lors du festival de l'année prochaine.
    A très bientôt et un gros poutou à Mouki et Mimi.

  • #14

    par Boutelier Philippe. (dimanche, 02 août 2015 23:00)


    J'y suis revenu Mon impression est confirmée : Charme, tranquillité , disponibilité des hôtes, table excellente que demander de plus? D'y retourner bien sur .............

  • #15

    DERUY (dimanche, 13 septembre 2015 17:59)

    nous avons eu la chance de passer la nuit du 10 au 11.08.2015 au Manoir de Burosse ; merci à notre hôtesse qui a su nous accueillir avec simplicité et bienveillance ; quelle belle attention poétique que ce chemin de lumière dans le magnifique escalier du Manoir, qu'elle avait tracé à l'aide de lumignons pour notre retour tardif ; et que dire de ce superbe pique-nique : ultra frais, copieux et goûteux que nous avons emporté et dégusté avec grand plaisir au pied de l'abbaye de Flaran !
    Annie, Albert, Sophie, Rémi

  • #16

    BRUN René Alain (lundi, 12 octobre 2015 16:50)

    Nous sommes bien arrivés dimanche soir, après un week - end formidable.
    Merci pour tout : accueil, découverte des spécialités régionales (liquides et solides), hébergement et surtout votre gentillesse.
    Au plaisir de se revoir, l'an prochain ou avant, selon nos sorties.
    Amicalement - Pour la PRAM, Alain et Gisèle

  • #17

    Didier (mardi, 02 août 2016 17:53)

    Encore 4 jours exceptionnels passés chez Renée et Joël ! DEs échanges et du partage qui permettent de suspendre le temps un court instant dans l'année et de repartir avec des batteries rechargées à bloc. La nouvelle cuvée de blanc des cadets de Burosse ainsi que la cuisine généreuse participent bien évidemment à ces moments Hédonistes.
    A très bientôt.
    Amitiés

Quand le Baron Georges-Marie de Burosse nous envoie ses descendantes, presque deux siècles plus tard....quel bonheur!

-sept.2015-

Nous avons passé un très bon séjour chez Renée : la maison est agréable et très bien entretenue. La chambre est spacieuse et propre. La propriété est grande, nous nous sommes baladés avec les enfants pour voir les animaux et nous avons même profité de la piscine. Nous avons mangé sur place avec Renée et sa famille, nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés, Renée est un vrai cordon bleu et cuisine avec les produits frais du jardin, c'était délicieux ! Nous avons été charmés par le calme du lieu et la gentillesse des propriétaires, nous reviendrons avec grand plaisir !

Anne et Richard -  From Nîmes 13/août/2015

_______________

This was our first airbnb booking. So we were not sure what to expect I.e. Would our host be in the room next door etc. when we arrived it was in a gorgeous part of the world. The Manoir is on the family run farm. Renée greeted us with the warmest and loveliest of hello's. From that moment we felt like we were visiting a long lost friend in her family home. She should us to our private (set alone room with ensuite) and then invited us to the breakfast area. She chatted to us while allowing us to try her various home made ; floc her son's white wine(very good) and her refreshing sangria. We got very recommendations on where to go for dinner as we were to late for her dinner, we had checked in at 1700. We took a walk around the farm. Had a lie down in the hammock and enjoyed the views of the grape vines. We stupidly left the windows open during the night so when a storm brewed we had broken sleep as our windows were banging around. The bed was very comfortable. Everything is very clean and the home is very quirky. We all had breakfast the nest morning with some other guests. It was lovely.

 

Keith et Natalie-  From Cannes 13/août/2015

Zabel Bou(vendredi, 17 octobre 2014 22:08)

Un excellent week-end au couleur de l'automne. Le bonus : les vendanges en direct à Burosse. Un grand merci pour ces moments partagés, repas chaleureux, cave riche, tout le Gers à l'affiche !!!
Encore un grand merci à Renée et Joël, ainsi qu'à leurs garçons pour tous les conseils d'oenologie.... nous reviendrons pour goûter la cuvée 2014.... A très bientôt.

Los salseros de Burosse
Los salseros de Burosse

 

 

 

De retour à la routine quotidienne et à nos vies professionnelles, nous gardons en tête les bons moments passés dans le Gers, et notamment dans votre accueillante demeure.

Une nouvelle fois, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité, nous avons particulièrement apprécié ce séjour de danse et détente (Vive les hamacs !).

Nous nous sommes revus (presque) tous ce week-end, nous avons dégusté la dernière bouteille de sangria (mmmm ! fameuse !),  

Bien cordialement, 

Isabelle

francois  (vendredi, 29 août 2014 09:42)

Retour difficile dans nos cités urbaines , polluées et encombrées après ces 48 heures passées dans ce coin de paradis gersois , tout près du pays natal de D'Artagnan(musée à visiter à Lupiac)....Aussi ; un grand merci pour votre accueil, convivialité, félicitations pour les bons mets et vins du terroir servis à table, ....
Christine, François & Laure

Message à la famille Mouton
VERONIQUE, Aou 25 2014 9:10AM
 
Merci encore pour votre gentillesse , votre accueil , votre disponibilité . Nous espérons que le soleil sera présent et chaud jusqu'aux vendanges . Que tous vos projets réussissent! Bonne continuation et bon courage à tous ! Avec l'espoir de revenir dans votre si joli manoir
 

 Huguette et René  (Lundi, 1er septembre 2014 10:10)

 

Merci pour votre accueil votre gentillesse c'est un immense plaisir d'être chez vous. A bientôt, nous vous embrassons.

 


Une nouvelle fois enchantés de notre séjour au manoir, je viens vous remercier encore de votre accueil, de votre gentillesse et de votre disponibilité. 

Personnellement, nous espérons pouvoir prendre quelques jours de plus pour venir avant le festival l’année prochaine.

 

En attendant, si vous passez par Montpellier, n’hésitez pas à nous appeler, nous vous recevrons avec plaisir. Et si vos enfants finalisent leur projet cette année, tenez nous au courant.

 

Bonne continuation dans votre activité d’accueil, et au plus tard au festival 2016 !

 

Bien cordialement, Isabelle et Thierry

 

Isabelle

 

PS : Tous ont également beaucoup apprécié votre délicieux repas de dimanche, je crois que nous ne vous l’avons pas assez dit...